L’importance d’être une Maman d’Influence.

 

51536761 367499150707816 6596281283674898432 n 2Être maman c’est plus d’un chapeau à porter. Tout d’abord, les changements quand on devient maman sont incalculables. Non seulement, pendant la grossesse, mais aussi à l’arrivé de vos trésors. 

Les Anges du Développement, vous parlent de l’importance d’être une Maman d’Influence.

Je suis Éducateur Spécialisé à temps plein et père de quatre filles qui un jour deviendront mère à leur tour. J’ai vue des changements, après chaque accouchement de ma conjointe puis aujourd’hui, voici ce que j’ai constaté et que j’aimerais que mes filles, mes anges, en retiennent pour leur épanouissement personnel avec de leur famille, en tant que future mère.

Être maman c’est plus d’un chapeau à porter. Tout d’abord, les changements quand on devient maman sont incalculables. Non seulement, pendant la grossesse, mais aussi à l’arrivé de vos trésors. Il y a des transformations autant physiques, psychologiques que sociales qui ne redeviendront jamais comme autrefois. Être mère et égoïsme ne s’accompagnent jamais. Car toutes les bonnes mères savent que les choses ne tournent plus seulement qu’autour d’elles. En effet, leur vie passée où elles étaient la seule chose à gérer, vivre à leur propre rythme cesse presque radicalement.

À partir de ce jour, vos enfants ou votre enfant, seront la priorité chaque jour, pour le reste de votre vie, …Même lorsqu’ils seront devenus adultes. En tant que maman, les sorties entre filles ou entre amis, les sports, les passions, et on en passe, seront perçus de façon différente. Avant, il y avait que vous, les ami(e)s et l’aventure. Aujourd’hui, l’idée de laisser vos ou votre trésor en sécurité avec quelqu’un de confiance, vous maintient constamment dans un état d’alerte. Car à tout moment, vous pourriez avoir à revenir auprès de ceux-ci et vous avez, aussi, le devoir de vous occuper de votre enfant le lendemain matin. En plus, être loin de son/ses enfants pour avoir du plaisir personnel n’aura plus le même agrément qu’autrefois.

Avant, sortir faire des activités physiques et sociales avaient pour objectif de vous plaire seulement à vous. Aujourd’hui, vous chercherez à faire des choses en famille, passer du temps de qualité comme : câliner, rire, donner de l’affection, de l’amour à votre famille et en recevoir. Choses que l’on peut seulement accomplir en ayant des temps de libertés et en étant tous ensemble le plus souvent possible. Les moments en famille sont prioritaires quand on devient une MAMAN.

Saviez-vous que votre patience est plus que sollicité?

La patience doit devenir l’une de vos plus grandes qualités voire force et devenir mère veut aussi dire bien maîtriser celle-ci. C’est essentiel autant pour vous que vos/votre enfants. Ainsi, bien travailler sa patience vous permettra d’avoir une personnalité beaucoup plus équilibrée et une bonne santé émotionnelle qui se transmettra à votre famille. La patience vous sera utile pour tout: prise de décisions concernant votre passé, votre présent et surtout votre futur.

Ainsi, vous prendrez le temps qu’il faut pour atteindre tous les buts que vous vous étiez fixée au départ. L’instant présent, quand on est mère, deviendra plus important, l’argent aura une priorité et une gestion différentes. Ce sont de grands changements quand vous devenez maman. Le temps n’aura plus la même valeur. Ce qui était, autrefois, une avant midi devient tout à coup une heure ou deux à peine. Les journées, voir les mois, passent en clignant des yeux. Les enfants sont tellement imprévisibles. Sans oublier, qu’il est fort probable que vous ayez votre lot d’occupations; le travail, la famille, la maison, les factures, les repas, les routines, etc. Si vous manquez de temps pour vous détendre, voici l’une des meilleures façons de prendre soins de vous, de diminuer l’intolérance, le stress, l’anxiété, de retrouver votre estime physique, mentale et sociale, d’être un modèle pour vos proches et enfants et de sauver du temps qui sera investi en famille. En plus, le tout en épargnant TEMPS et ARGENTS. Voilà pourquoi, Les Anges du Développement vous proposent L’EIHI (Entrainements par Intervalles à Haute Intensité).

On sait aussi, qu’il est difficile de trouver le temps de prendre soins de soi. Parfois, la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, voir maternelle peut conduire à du stress, voir de l’intolérance, donc un manque de forces. C’est pourquoi, dans cet article, nous voulons vous proposer, www.eihi.ca,  une communauté d’échange WEB où y sont présentés des exercices de remises en forme avec seulement le poids de votre corps, des exercices de relaxation et bien d’autres services qui répondent à différents besoins. En outre, un suivi y est fait par deux Éducateurs Spécialisés œuvrant déjà auprès des jeunes et des familles, donc si le besoin de conseils se fait ressentir, ceux -ci vous épauleront avec grand plaisir. Plus d’un million de programmes adaptés pour tous y sont offerts, et le plus beau, est que si les parents s’y abonnent, leurs trésors y seront inscrits gratuitement ! Autre fait intéressant, le tout est sans déplacement, sans machine (économies de TEMPS/ARGENTS), sans hypersexualisation, sans pression, ni régime, sans substitut de repas et qui ne manqueront pas de vous aider dans votre nouveau rôle de MAMAN. Le tout prend seulement 10 à 30 minutes et se pratique seulement 1 jour sur 2, car le repos est tout aussi important que de bouger.

Il est primordial, en tant que mère d’essayer d’atteindre ces petits moments qui vous permettront de recharger votre batterie et de vous faire du bien sur tous les plans, bio/psycho et sociaux. Vous devez le voir comme un investissement et non pas comme une fantaisie d’être en forme. En ce sens, l’entraînement (EIHI) est un excellent moyen pour les mamans fatiguées qui veulent récupérer de l’énergie d’une manière très simple tout en conciliant leurs différents engagements.

Avec nous, vous aurez besoin que de quelques minutes, sans plus pour être en forme sur tous les plans. Venez découvrir les innombrables bienfaits l’(EIHI) auront dans votre vie en visitant www.eihi.ca. De plus, vous pouvez essayer nos entraînements grâce à notre application qui se trouve sous le nom de ‘EIHI`, autant sur; Apple Store/Google Play. Retenez que vous êtes des joueuses indispensables dans le développement de vos cocos, de votre famille… Mais vous êtes toute aussi importante et vous êtes votre propre outil de travail. D’ailleurs, on dit que quand l’appétit va, tout va, alors quand maman va bien, tout va aussi !!!

Voici notre slogan à retenir : Chacun son max et Fais-le pour toi !!!

On vous invite à suivre; Maman d’influence sur leurs différentes plateformes :

Blogue:  https://www.mamansdinfluence.com/

Instagram : https://www.instagram.com/mamans_d_influence/

Facebook : https://www.facebook.com/mamansdinfluence2/

 

Bonne visite !!!

Les Anges du Développement