Les commentaires des membres

18 message(s) dans le livre d'or

Livre dorQu'est-ce que eihi.ca apporte de positif dans votre vie? Que ce soit, bio/psycho/social/ financier/ temps/ autres !!!

    • Étienne Mailhiot Le 07/06/2020
    Pour moi, les avantages de faire du EIHI sont multiples. Le plaisir est, selon moi, l’avantage le plus satisfaisant. L’entrainement ne doit pas être une obligation ni un fardeau. Chacun reconnait qu’avoir du plaisir à entreprendre une activité offre plus de résultats de réussite
    C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous écris ce texte, pour partager ma passion de cet entrainement. J’avoue que je suis quelqu’un qui se tanne assez vite, et m’entrainer 15 à 20 minutes me convient parfaitement.
    Avant, je m’entrainais plusieurs heures dans les salles d’entrainement et je m’entraine maintenant un jour sur deux, alors l’économie de temps et magistral.
    De plus, j’ai la liberté de m’entrainer quand je veux et où je le désire, grâce à la flexibilité des programmes; c’est vraiment génial! Je vous partage mon expérience, car EIHI est une excellente façon de perdre du poids et d’être en forme, autant de façon musculaire, aérobique que psychologique. En plus, cette activité peut être faite par tous et est très abordable.
    • Marie-Ève Lussier Le 01/06/2020
    S'il y a bien une chose dans la vie que les gens en général n'acceptent pas, c'est leur corps. Eh oui, je sais de quoi je parle, j'étais dans cette situation il y a moins de deux ans. Me préoccuper de ce que les gens pensaient de moi était mon quotidien et ça me rongeait de l'intérieur. Je pensais à ça jour et nuit et j'avais vraiment le moral à zéro. Mais un jour, j'ai rencontré un petit ange sur mon chemin qui m'a prise sous son aile et qui m'a aidée à traverser tout ça.
    J'imagine qu'à ce moment précis, vous vous demandez qui a pu me libérer de ce poids sur mes épaules. Eh bien, ce n'est pas qui, mais quoi! J'ai découvert eihi.ca, une communauté de mise en forme qui ne veut pas seulement que nous soyons en forme physiquement, mais psychologiquement avant tout, car une bonne santé mentale nous permet d'avoir la motivation de garder notre corps en santé dans un esprit sain.
    Depuis maintenant près de deux ans, je m' entraîne régulièrement en ayant beaucoup de plaisir et j'obtiens plusieurs résultats impressionnants. Le poids que j'avais sur mes épaules est disparu, et je peux enfin vivre une vie passionnée avec les gens que j'aime et ne plus me soucier de ce que les gens pensent de moi. Avoir confiance en soi est le meilleur cadeau que vous pouvez vous faire à vous-même. Je me suis prise en main et j'ai trouvé ma motivation à travers le eihi.
    • Aryane Sansoucy Le 03/01/2019
    J’ai connu la page Facebook EIHI lorsque j’était enceinte de mon 2e petits hommes. Ce qu’ils disait à piquer ma curiosité.. J’ai essayer plusieurs entraînement avant EIHI et je laissais tomber par manque de support, se qui n’es pas le cas ici.

    J’ai commencer l’entrainement début septembre, j’ai eu des hauts et des bas, mais je me suis toujours relever avec la volonté de continuer et d’avoir de bon résultats tout sa avec la merveilleuse appuis de mon coach, d’ailleurs je t’en remercie, ta motivation et tes bon mots m’aide beaucoup.

    Pendre le temps pour nous en temps que maman ce n'es pas toujours facile, mais cela est primordiale... nous étions une femme avent de devenir une maman. Depuis que j'ai connu les anges du développement ma façon de voir les choses a changer, l'entraînement n'es pas juste bon pour le physique, il l'es aussi psychologiquement.

    • Robin tanguay Le 27/07/2018
    Bonjours j’ai connu EIHI par un amis et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, car j'ai maigri de trente livre et je ne fait plus de cholestérol je me sens mieux et me trouve plus beau j'aime la vie et m’entraîner 20 min trois fois semaine c'est le bonheur et je suis en forme pas besoin d'aller au gym et faire 1h30 d entraînement merci à vous
    • Audrey-anne Claude Le 26/07/2018
    Le EIHI m'a apporter beaucoup quand je l'appliquais 1 jour sur 2, j'ai vue des changements physiques rapide (plus que je le croyais!!), endurance, cardio, perte de gras, sans oublier l'énergie qui est augmentée. Aussi, j'ai des problèmes de genoux et avec le EIHI pas d'excuses! Ils peuvent me trouver un mouvement adapté sans problèmes! Au cours des derniers mois, j'ai fais preuve d'un petit relâchement, je l'avoue!! Mais ce n'est qu'une question de temps.. car j'aime bouger, m'entrainer, et le EIHI est très positif dans ma vie.
    • Jeffrey Martel Le 26/07/2018
    J’avais 17 ans lorsque je me suis blessé au dos en travaillant dans une usine. À l’époque, je pratiquais l’entraînement aux poids et haltères dans les gym et j’avais peu de connaissance sur les blessures. J’avais consulté de nombreux professionnels de la santé, sans succès, et mon état physique et mental semblait se détériorer. J’avais une douleur au nerf sciatique, allant du bout du pied gauche jusqu’en dessous de l’aisselle droite, je n’arrivais plus à courir, j’avais de la difficulté à marcher ou à monter des escaliers sans douleur, et je me sentais constamment négatif. J’ai donc consulté pour faire un examen plus complet, une résonance magnétique a révélé 2 importantes hernies discales dans le bas du dos, ainsi qu’une scoliose et une cyphose lombaire (déviation de la colonne vertébrale). 2 médecins différents m’ont dit que je n’allais pas tarder à me promener en chaise roulante, que la déviation de la colonne était incurable, et puis ils m’ont prescrit d’affreuses pilules anti-inflammatoires qui me causaient des brûlements d’estomac.

    4 ans plus tard, je cherchais toujours des solutions chez plusieurs autres professionnels de la santé, sans succès. Grâce à ma mère, j’ai arrêté les pilules du médecin et j’ai commencé à prendre des produits naturels contre la douleur au dos, tel que de la “Griffe du diable” ainsi que d’autres multivitamines, j’ai aussi commencé à faire des exercices simples tel que 30 minutes de marche par jour et à bouger dans l’eau de la piscine municipale. Je devenais un peu moins négatif et je me suis inscrit en Éducation Spécialisé au cégep de Granby. J’ai commencé à m’intéresser au yoga, puis à faire du EIHI. J'ai rapidement constaté les résultats de ce type d’entraînement : en seulement 11 mois, j’ai pris 30 livres de masse musculaire, j’ai soigné ma scoliose et ma cyphose (qui était censé être incurable) et je n’ai plus aucune douleur de nerf sciatique, ni d’aucune autre sorte. Le chemin parcouru a été long (9 ans), mais je suis vraiment fier du résultat. Je sais aujourd’hui que j’aurais pu éviter toutes ces années de douleur si j’avais connu l’EIHI plus tôt.

    Être éducateur spécialisé, je ne le serais pas devenu si je ne m’étais pas d’abord blessé au dos, je ne regrette rien. Ça me permet de partager ma passion pour la santé, mes connaissances, mon expérience et ma motivation à ceux qui en ont besoin. Il n’y a pas de meilleures paies que de voir des gens retrouver leur santé et leur joie de vivre !

    Merci de partager cette passion avec moi !
    • Valérie G Le 26/07/2018
    Qu'est ce que le EIHI m'apporte, c'est une question plutôt difficile tout en étant simple à répondre, la liste pourrait être longue sur tout ce que ça m'apporte dans la vie, car il y a énormément de bienfaits, beaucoup de changements bio/psycho/sociaux que je ne pourrais même pas expliquer et auxquels je ne m'attendais absolument pas que seul le EIHI me fait vivre. Étant dans un moment de ma vie où j'avais besoin de changement et surtout de me dépasser moi-même, j'ai embarqué dans ce projet tête première en me disant que je n'avais rien à perdre.
    • Jimmy.M Le 26/07/2018
    J'étais très peu sportif, j'avais mal au genoux, j'avais aucune confiance en moi-même et j'étais vraiment maigre. évidement j'essayais rien pour améliorer mon cas; je jouais au jeux vidéo du matin au soir et quand Jeffrey me parlais d'entrainement sa me passais d'une oreille et sortait par l'autre!
    malgré tout, j'ai cédé a la tentation vu que l'entraineur Jeffrey était très motivant.
    Sa fais de cela quelques années et je m'entraine toujours!
    j'ai 23 ans et j'ai jamais été aussi en forme! je jouis maintenant d'une confiance très élevé de moi-même, je fais du jogging régulièrement, du yoga 30 minutes tout les jours, des arts martial, et même du nunchaku! sans oublié les entrainement EIHI tout les deux jours!
    Merci de m'avoir donner cette chance de changer ma vie!!
    • Karoline Girouard Le 26/07/2018
    Un mois environ s'est écoulé depuis le début de l'aventure ! Oui, l'aventure parce que dans mon cas ce n'est tout une! J'ai pas encore de chiffre, encore moins de statistique sur ma perte de poids, sur ma prise de masse musculaire, mais je peux vous parler de ma santé mentale! T'sais l'anxiété qui vous dévore moi, je connais Ça! Mais depuis un mois, ça va mieux! L'entraînement me permet de canaliser mon anxiété et de la transformer en bonne énergie! Quand j'ai des moments plus vulnérable je peux également faire les one-shot et les défis, ce qui m'amène à me surpasser ! Bref, l'aventure ne fait que commencer... Bien hâte de voir les changements qu'elle va continuée de m'apporter!
    • Julie Laplante Le 25/07/2018
    Merci Robin de m en avoir parlé...sans savoir quelle graine tu avais semer dans mon cerveau...

    Quand tu es dû pour prendre soin de toi.. Tu participes au tirage sans trop savoir quoi exactement mise à part que c est simple et efficace tout en étant amusant...
    Alors...J'ai osée !! Et j ai gagnée !!! c est mon cadeau de Pâques !
    Après un 1er départ en avril... un pause et un nouveau départ....Je suis fidèle à mes entraînements ! Mon 1er objectif était et est toujours retrouver la forme...Et doucement je sens que mon corps se transforme..se tonifie...
    C était un 1er pas... pour moi...pour prendre soin de moi ... Et aller vers mon autre objectif...perdre du poids !
    Parce que je veux perdurer... J'y vais un changement à la fois. Et honnêtement, je m'amuse en plus !!
    Merci à vous de m'aider à atteindre mes objectifs.
    Merci d être aussi dispo tout en étant discrets... Parce que se sentir accueilli tel que l on est et où l on est dans notre vie fait LA différence !
    Continuer à nous mettre au défi pour que l'on donne notre max !!!
    • Steve bilodeau Le 25/07/2018
    J'ai commencé l'entraînement avec EIHI au tout début. Pour moi, l'entraînement par intervalle est très différent des autres types d'entraînement, car il est court, varié, intense et efficace. Il me permet de me défoncer a chaque fois et a chaque fois je suis vidé, mais tellement bien. Bien physiquement et émotionnellement. Si je n'ai pas le temps je peux faire des défis chacun son max. Les groupes du mercredi sont aussi très motivant. J'ai un peu délaissé dernièrement mais compte bien m'y remettre bientôt.. ça va faire du bien à mon physique mais à mon morale... Merci de m'avoir fait découvrir ce type d'entraînement...
    • Danick Mailloux Le 25/07/2018
    J'ai eu un mode de vie assez sédentaire dans les dernières années. J'ai essayé de retourner au gym comme je le faisais entre 18 et 22ans, mais chaque fois, je n'arrivais pas à me motiver et finissait par lâcher.

    Pendant ce temps, j'ai aussi subit un accident automobile qui m'a gravement atteint. Il a fallu des traitements de physio pendant des mois pour m'en remettre. J'ai travaillé fort pour retrouver la forme, mais je doutais toujours de ma volonté à garder le rythme. Surtout qu'à partir de cet événement, l'entraînement classique au gym m'occasionnait des douleurs importantes. Avec mes séquelles, je devais garder le beat, car l'âge n'allait qu'empirer ma situation si je ne prenais pas ma santé en main.

    C'est à ce moment que j'ai commencé à chercher des alternatives et que Jeffrey m'a approché avec son entraînement à intervalles haute intensité. Comme il s'agissait d'entraînement avec le poids du corps, j'avais l'accord des professionnels de la santé qui me suivaient. J'ai commencé par assister au cours du mercredi soir. Au début, c'était très difficile, mais l'entrainement étaient très motivants et positifs.

    Je me présentais à chaque mercredi, et petit à petit j'ai commencé à aimer faire des burpees et suer avec le groupe. J'avais même hâte à chaque mercredi soir pour me donner et aller chercher un peu de motivation. Au fonds, j'ai retrouvé la petite étincelle qui me fallait et je suis donc devenu membre.

    Aujourd'hui, ça va faire bientôt 8 mois que je fais les exercices 1 jour sur 2. Au total, j'ai perdu 30lbs et j'ai même gagner de la masse musculaire. Plus important encore, je me sens bien et en santé. À travers ça, j'ai même développé une petite passion pour la cuisine santé et je suis toujours heureux de pouvoir partager avec les autres membres du groupe. On se motive entre nous et ça se voit dans les résultats.
    • Mel1230 Le 25/07/2018
    Depuis quelques mois je fais partis des membres. Bien que je ne sois pas la personne la plus assidue dans mes entraînements j'ai pu remarquer quelques petits changements au niveau de mon cardio entre autres. Ils sont toujours là pour m'encourager et me remotiver et cela me donne des petits boosts d'énergie qui m'aide à m'améliorer et vouloir me dépasser. Ce que je préfère avec eux est qu'ils s'adaptent et adapte le programme pour la personne, mais surtout ils respectent notre rythme et jamais j'ai ressentis de jugement parce que je manquais de constance dans mes entrainements. Good job !!
    • Marylene Le 23/07/2018
    Depuis plus de deux ans que je suis le programme EIHI et j'adore toujours autant m'entraîner 1 jour sur 2. Je découvre encore des nouveaux mouvements et je trouve fascinant tous les efforts que je peux mettre avec seulement le poids de mon corps. Je suis satisfaite des résultats et je trouve qu'il est facile d'inclure mes programmes à ma routine.

    Merci à vous de m'aider dans mon équilibre santé et bien-être à chaque semaine!

    Marylene
    • Fanny Massé Le 22/07/2018
    Voilà déjà 3 ans que je m'entraîne avec EIHI
    Leurs programmes m'ont permis de rester en forme malgré mes études et ma difficulté à trouver du temps pour aller au gym. Merveilleux! Pas besoin de se déplacer et de perdre 1h au gym pour avoir des résultats! J'adore les programmes variés à chaque semaine. J'aime me dépasser avec de nouveaux exercices et m'améliorer aux tractions qui étaient loin d'être facile au début (j'ai encore du chemin à faire XP). De plus, facile de garder la motivation avec le groupe! Ce type d'entraînement m'aide à garder un bon cardio malgré ma pause de course l'hiver. Je recommence la course au printemps pratiquement là ou je l'ai arrêté. J'ai même vu une amélioration au niveau de mes torticolis qui ce faisaient plusieurs fois par année.

    Merci!
    • Annick Daviau Le 06/07/2018
    Ayant reçu un diagnostic de sclérose en plaques il y a maintenant 2 ans, les spécialiste me disaient tous l'importance de bouger pour ne pas laisser place à la maladie. Je fais de l'aquaforme adapté mais je ne me sent pas vivante. Depuis que j'ai commencer l'entraînement EIHI, avec les modifications que les gars me donnent, je réussi à faire des choses que je ne pensais plus capable. Je vais à mon rythme et je me sens épauler dans tous ca.
    Merci
    • Ariane Le 22/06/2018
    " J’approche la trentaine, j’ai 3 enfants et je suis travailleur autonome depuis plus de 6 ans. Le temps est précieux et parfois une denrée rare. Vous le savez !! Dans le passé, j’ai essayé plusieurs alternative de perte de poids/raffermissement :GYM, Régime, programme X, Course, ect.

    Le EIHI est entré dans ma vie au bon moment. À un moment, où j’étais un peu découragé et je me résignait à me dire que j’avais eu trois enfants, donc mon ventre resterait mou, mes jambes lourdes et pas très ferme serait toujours comme ça, peut importe ce que j’allais faire.

    Si je voulais conserver des résultats, je devais surveiller mon alimentation et m’entrainer tous les jours, un bon trente minutes et plus. ÇA ce n’est pas possible avec trois enfants, une vie de couple à conserver et une entreprise à gérer. Et surtout, ce n’était pas possible pour moi, car mon corps avait de la difficulté à suivre ce rythme. Très fatiguée et le moral allait en vague.

    Et tous ça en faisant seulement un 8 à 20 minutes d’entrainement aux deux jours.

    Je peux investir ce temps à n’importe quel moment dans la journée, dans le confort de ma maison ou dans ma cours. De plus, J’ai le droit de m’accorder des pauses une journée sur deux. (Wow) Et je ne me prive pas dans l’alimentation. Je peux également concilier l’entrainement et la vie de famille, car mon conjoint et mes enfants ont adopté ce mode de vie, aussi. Un bel équilibre qui s’installe.

    Je n’ai jamais été aussi « découper » de toute ma vie. Et ce n’est qu’un début.

    Je suis convaincu.
    • Francine Goupil Le 16/03/2018
    Je m'entraine avec EIHI depuis quelques mois et j'adore le concept car facile et simple d'utilisation avec les vidéos de mouvements et franchement j'en retire plein de bienfaits que ce soit tant au niveau physique que morale ou mental, ca me donne de l'énergie, de l'endurance, de la motivation à être toujours au top de ma santé et au top de ma plénitude d'expérience de vie! Depuis quelques années, je suis en apprentissage de la spiritualité alors j'ai changé mon alimentation et qui tout naturellement, m'a emmener a vouloir faire de l'exercices physique, avec EIHI, j'ai vraiment trouvé ma voie! Que ton corps soit ton temple!!

Écrire un message sur le livre d'or