Les biographies de la communauté

22 message(s) dans le livre d'or

Qu'est-ce que eihi.ca apporte de positif dans votre vie? Que ce soit, bio/psycho/social/ financier/ temps/ autres !!!

    • Aryane Sansoucy Le 03/01/2019
    J’ai connu la page facebook des anges lorsque j’était enceinte de mon 2e petits hommes. Se qu’ils disait à piquer ma curieusité, j’ai alors parler avec Réjean. J’ai essayer plusieurs entraînement avent les anges et je laissais tomber par manque de support, se qui n’es pas le cas ici.

    J’ai commencer l’entrainement début septembre, j’ai eu des hauts et des bas, mais je me suis toujours relever avec la volonté de continuer et d’avoir de bon résultats tout sa avec la merveilleuse appuis de mon coach, d’ailleurs je t’en remercie, ta motivation et tes bon mots m’aide beaucoup.

    Pendre le temps pour nous en temps que maman ce n'es pas toujours facile, mais cela est primordiale... nous étions une femme avent de devenir une maman. Depuis que j'ai connu les anges du développement ma façon de voir les choses a changer, l'entraînement n'es pas juste bon pour le physique, il l'es aussi psychologiquement.

    Merci les anges.
    • Réjean Sauvé Le 27/07/2018
    Devenu père très jeune (19 ans) les tonnes de responsabilités ont rapidement pris beaucoup de place dans ma vie. Travailler, avec avec peu d'études, et cela à temps plein. Bref, un deuxième enfants, alors fois 2 les responsabilités et au temps plein s'ajoutent les jobines. Travaillant comme emballeur à l'épicerie, je mettais fait une entorse lombaire double. Des tonnes de rendez-vous, des pilules ici et là pour au finale, avoir le dos sensible pour le reste de ma vie. J'avais souvent le dos barré, tendue et cela plusieurs fois dans l'année. Le docteurs me nommait d'être plus doux avec mes mouvements; tel que la marches, etc. J'étais constamment nerveux du bas de dos, j'osais à peine aider des amis ou participer à certaines activités qui aurait pu me stresser et provoquer une foutu entorse de plus. Les années ont passés, la bonne bouffe rentrait bien et m'avais donné une shape de Mr... Pour définir, entre 38 et 40 de pantalons, les t-shirts entre large et 2x large, voir plus selon certaines compagnie et leurs standards de beauté. hahahaha

    Les années ont passées et je suis retourné aux études. Au cégep, j'ai rencontré Jeffrey qui étudiait lui aussi en éducation spécialisée. Ont est devenu três rapidement de bons amis, presque tout nos travaux collégiales d'équipe étaient accomplis ensemble. On a jasé, un bon jour, de remise en forme pour mon ami Jeff. Des exercices bien simples au poids du corps seulement. Rapidement, on a vue alors des résultats et Lentement, on s'était alors mis à se motiver l'un et l'autre, dans le partage d'idées, de concepts et aussi avec un petit esprit de compétition amicale à chaque training ;-) !!! J'ai perdu, au total 80 livres et je n'ai rien récupéré depuis que je pratique l'eihi. Voir les biens-faits sur mon ami Jeff, m'a tellement motivé qu'aujourd'hui je suis en forme, je me suis blessé 1 seul fois depuis et en plus j'ai récupéré ultra rapidement , avec des produit naturels (hahaha j'en revenais pas/ merci à la mêre de Jeffrey). Je pourrais écrire longtemps sur les biens-faits bio/psycho/sociaux que procure l'eihi, mais je vais vous inviter à lire nos articles, car ils sont généralement le résultats de nos différents acquis, au travers ce type d'entraînement.

    Bref, aujourd'hui, je porte entre 29 et/ou 31 de pantalons, petit ou moyen dans les t-shirts, toujours , malheureusement , selon les standards de beauté de certaines entreprises...croyez le ou non, je porte du x-large encore (hahaha) Du pourquoi notre slogan CHACUN SON MAX et FAIS-LE POUR TOI ! J'adore partager mon énergie, ma passion et surtout ma motivation aux membres. Merci de votre confiance, sachez que vous me motiver tout autant de par vos commentaires/vos résultats, mais surtout de par votre énergie positive. Bravo et merci encore à tout les Anges.

    Rej
    • Robin tanguay Le 27/07/2018
    Bonjours j’ai connu les Andes du développement par un amis et seS la meilleure chose qui me soie arrive car j ai maigri de trente livre et je ne fait plus de cholestérol je me sen mieux et me trouve plus beau j aime la vie et m’entraîner 20 min trois fois semaine seS le bonheur et je suis en forme pas besoin d aller au gym et faire 1h30 d entraînement merci les anges
    • Audrey-anne Claude Le 26/07/2018
    Le EIHI m'a apporter beaucoup quand je l'appliquais 1 jour sur 2, j'ai vue des changements physiques rapide (plus que je le croyais!!), endurance, cardio, perte de gras, sans oublier l'énergie qui est augmentée. Aussi, j'ai des problèmes de genoux et avec le EIHI pas dexcuse!! Rej et Jeff peuvent me trouver un mouvement adapté sans problèmes! Au cours des derniers mois, j'ai fais preuve d'un petit relâchement, je l'avoue!! Mais ce n'est qu'une question de temps.. car j'aime bouger, m'entrainer, et le EIHI est très positif dans ma vie.
    • Jeffrey Martel Le 26/07/2018
    J’avais 17 ans lorsque je me suis blessé au dos en travaillant dans une usine. À l’époque, je pratiquais l’entraînement aux poids et haltères dans les gym et j’avais peu de connaissance sur les blessures. J’avais consulté de nombreux professionnels de la santé, sans succès, et mon état physique et mental semblait se détériorer. J’avais une douleur au nerf sciatique, allant du bout du pied gauche jusqu’en dessous de l’aisselle droite, je n’arrivais plus à courir, j’avais de la difficulté à marcher ou à monter des escaliers sans douleur, et je me sentais constamment négatif. J’ai donc consulté pour faire un examen plus complet, une raisonance magnétique a révélé 2 importantes hernies discales dans le bas du dos, ainsi qu’une scoliose et une cyphose lombaire (déviation de la colonne vertébrale). 2 médecins différents m’ont dit que je n’allais pas tarder à me promener en chaise roulante, que la déviation de la colonne était incurable, et puis ils m’ont prescrit d’affreuses pilules anti-inflammatoires qui me causaient des brûlements d’estomac.

    4 ans plus tard, je cherchais toujours des solutions chez plusieurs autres professionnels de la santé, sans succès. Grâce à ma mère, j’ai arrêté les pilules du médecin et j’ai commencé à prendre des produits naturels contre la douleur au dos, tel que de la “Griffe du diable” ainsi que d’autres multivitamines, j’ai aussi commencé à faire des exercices simples tel que 30 minutes de marche par jour et à bouger dans l’eau de la piscine municipale. Je devenais un peu moins négatif et je me suis inscrit en Éducation Spécialisé au cégep de Granby, c’est là que j’ai rencontré Rej! Il m’a d’abord aidé à rester motivé malgré ma condition, puis il m’a montré de simples exercices à faire, seulement avec le poids du corps. J’ai commencé à m’intéresser au yoga, puis à faire du EIHI avec Réj. On a rapidement constaté les résultats de ce type d’entraînement : en seulement 11 mois, j’ai pris 30 livres de masse musculaire, j’ai soigné ma scoliose et ma cyphose (qui était censé être incurable) et je n’ai plus aucune douleur de nerf sciatique, ni d’aucune autre sorte. Le chemin parcouru a été long (9 ans), mais je suis vraiment fier du résultat. Je sais aujourd’hui que j’aurais pu éviter toutes ces années de douleur si j’avais connu l’EIHI plus tôt.

    Être éducateur spécialisé, je ne le serais pas devenu si je ne m’étais pas d’abord blessé au dos, je ne regrette rien. Ça me permet de partager ma passion pour la santé, mes connaissances, mon expérience et ma motivation à ceux qui en ont besoin. Il n’y a pas de meilleures paies que de voir des gens retrouver leur santé et leur joie de vivre !

    Merci à tous les anges de faire partie de cette aventure avec nous. Les mercredis soir aux entraînements de groupe sont parmi les meilleurs moments de ma semaine !

    Merci à Réj de partager cette passion avec moi !

Écrire un message sur le livre d'or