Les biographies de la communauté

22 message(s) dans le livre d'or

Qu'est-ce que eihi.ca apporte de positif dans votre vie? Que ce soit, bio/psycho/social/ financier/ temps/ autres !!!

    • Danick Mailloux Le 25/07/2018
    J'ai eu un mode de vie assez sédentaire dans les dernières années. J'ai essayé de retourner au gym comme je le faisais entre 18 et 22ans, mais chaque fois, je n'arrivais pas à me motiver et finissait par lâcher.

    Pendant ce temps, j'ai aussi subit un accident automobile qui m'a gravement atteint. Il a fallu des traitements de physio pendant des mois pour m'en remettre. J'ai travaillé fort pour retrouver la forme, mais je doutais toujours de ma volonté à garder le rythme. Surtout qu'à partir de cet événement, l'entraînement classique au gym m'occasionnait des douleurs importantes. Avec mes séquelles, je devais garder le beat, car l'âge n'allait qu'empirer ma situation si je ne prenais pas ma santé en main.

    C'est à ce moment que j'ai commencé à chercher des alternatives et que Jeffrey m'a approché avec son entraînement à intervalles haute intensité. Comme il s'agissait d'entraînement avec le poids du corps, j'avais l'accord des professionnels de la santé qui me suivaient. J'ai commencé par assister au cours du mercredi soir. Au début c'était très difficile, mais Réjean et Jeffrey étaient très motivants et positifs.

    Je me présentais à chaque mercredi, et petit à petit j'ai commencé à aimer faire des burpees et suer avec le groupe. J'avais même hâte à chaque mercredi soir pour me donner et aller chercher un peu de motivation. Au fonds, avec les anges du développement, j'ai retrouvé la petite étincelle qui me fallait et je suis donc devenu membre.

    Aujourd'hui, ça va faire bientôt 8 mois que je fais les exercices 1 jour sur 2. Au total, j'ai perdu 30lbs et j'ai même gagner de la masse musculaire. Plus important encore, je me sens bien et en santé. À travers ça, j'ai même développé une petite passion pour la cuisine santé et je suis toujours heureux de pouvoir partager avec les autres membres du groupe. On se motive entre nous et ça se voit dans les résultats.
    • Mel1230 Le 25/07/2018
    Depuis quelques mois je fais partis des anges du développement. Bien que je ne sois pas la personne la plus assidue dans mes entraînements j'ai pu remarquer quelques petits changements au niveau de mon cardio entre autres. Rej est toujours là pour m'encourager et me remotiver et cela me donne des ptits boosts d'énergie qui m'aide à m'améliorer et vouloir me dépassée. Ce que je préfère des anges est qu'ils s'adaptent et adapte le programme pour la personne,mais surtout ils respectent notre rythme et jamais j'ai ressentis de jugement parce que je manquais de constance dans mes entrainements. Good job les boys !!
    • Nathalie Gaucher Le 24/07/2018
    LE HASARD N'EXISTE PAS, IL N'Y A QUE DES RENDEZ-VOUS!!
    Et bien, moi c'est ma phrase!! Je devais absolument rencontrer mes 2 anges, pour m'aider à me faire bouger. Dans la quarantaine, c'est pas facile d'apprendre a se mettre en priorité. Les enfants, les obligations, le travail., toutes ces défaites étaient bonne pour que je passe en dernier. Donc plus d'énergies pour moi. Je n'ai pas été élevée dans ces habitudes là non plus. Toujours lasse de voir mon corps se transformer dans la glace, mais sans apporter d'action pour changer par manque se motivation et surtout peur de me blesser.

    Et puis un jour, Hop!! le numéro 17 sorti. !! Ma vie se transforma à ce moment là ...Je gagne un abonnement d' un an avec ces deux coeurs sur pattes. Je viens les mercredis pour me familiariser avec mon vieux body rouiller.J'apprend a me depasser et je suis maintenant en reconstruction de mon MOI. Je fais toujours du mieux que je peux en me respectant MOI et mon corps. Jeff et Rej veulent vraiment qu'on soit en forme, ils nous motive afin d'atteindre nos résultats à nous mais de façon respectueuse. Cette semaine, j'ai fais l'entraînement bleu, seule a la maison, pour la première fois. Juste ça, j'étais fière de moi. Reste à le mettre tranquillement aux deux jours, chez moi. J'apprivoise ce côté obscur de moi. Je ne veux pas le brusquer et partir en peur. Pour une fois, j'ai confiance en moi et je n' ai pas le goût de lâcher. Il y a quelqu'un qui m'attend le mercredi et qui veut mon bien.
    POURQUOI NE PAS FAIRE CONFIANCE AU DESTIN DE LA CROISÉE DES CHEMINS????

    Merci les gars de faire partie de ma Vie!!!
    LA VIE EST BELLE!!!

    Natxx
    • Marylene Le 23/07/2018
    Depuis plus de deux ans que je suis le programme EIHI et j'adore toujours autant m'entraîner 1 jour sur 2. Je découvre encore des nouveaux mouvements et je trouve fascinant tous les efforts que je peux mettre avec seulement le poids de mon corps. Je suis satisfaite des résultats et je trouve qu'il est facille d'inclure mes programmes à ma routine.

    Merci à Jeff et Réjean de m'aider dans mon équilibre santé et bien-être à chaque semaine!

    Marylene
    • Fanny Massé Le 22/07/2018
    Voilà déjà 3 ans que je m'entraîne avec les anges du développement!
    Leurs programmes m'ont permis de rester en forme malgré mes études et ma difficulté à trouver du temps pour aller au gym. Merveilleux! Pas besoin de se déplacer et de perdre 1h au gym pour avoir des résultats! J'adore les programmes variés à chaque semaine. J'aime me dépasser avec de nouveaux exercices et m'améliorer aux tractions qui étaient loin d'être facile au début (j'ai encore du chemin à faire XP). De plus, facile de garder la motivation avec le groupe! Ce type d'entraînement m'aide à garder un bon cardio malgré ma pause de course l'hiver. Je recommence la course au printemps pratiquement là ou je l'ai arrêté. J'ai même vu une amélioration au niveau de mes torticolis qui ce faisaient plusieurs fois par année.

    Merci les anges du développement!

Écrire un message sur le livre d'or