Les biographies de la communauté

22 message(s) dans le livre d'or

Qu'est-ce que eihi.ca apporte de positif dans votre vie? Que ce soit, bio/psycho/social/ financier/ temps/ autres !!!

    • Audrey Grondin Le 15/07/2018
    Faire du sport n’a jamais été chose facile pour moi ... Il y a 3 ans, j’ai commencé à faire de la course et à prendre davantage soin de moi. J’ai commencé à aimer ce nouveau sport, j’ai perdu un beau 30 lbs, mais plus j’augmentais ma distance de course, plus je développais certains maux, entre autres, au bas du dos ... La course, c’est «roff» sur le «body» !

    À ce moment, mon amie Catherine m'a parlé du EIHI. Et j’ai décidé d’essayer. «Let’s give it a shot» que j’me suis dit! Rej m’a contactée, m’a présenté les programmes, les plans d’alimentation recommandés et les différents avantages auxquels j’avais droit en faisant partie de cette belle gang (support et conseils 7jours/7 (par messages facebook ou même par appels si t'as besoin!), entrainements adaptés à mes besoins, mouvements variés et adaptables selon mes capacités ou mes blessures, aucun équipement requis, training réalisé chez soi, et j’en passe!).

    J’en suis désormais à ma deuxième année avec l’EiHi. Les effets que ça l’a sur moi? PLUSIEURS : diminution et «disparition» des douleurs que j’avais, bien-être physique et psychologique (équilibre de vie), motivation, augmentation de mon estime de moi-même, augmentation de la force/l’endurance musculaire, meilleur cardio, etc. etc. !!!!! Pour ma part, je me concentre beaucoup sur la partie entrainement (qui est très diversifié en passant), mais si tu fais en plus les plans d’alimentation bien équilibrés et adaptés à ton objectif d’entrainement, WATCH OUT LES RÉSULTATS!

    Pour terminer, durant les trois dernières années, j’ai éliminé un beau 35 livres grâce à mes activités physiques diversifiées : course, cours de groupe et, surtout... les EIHI ! Toutefois, depuis la dernière année, mon poids est stable... On pourrait penser que c’est décourageant ou négatif... AU CONTRAIRE. Présentement, je me sens plus en forme que jamais : je ne perds plus de poids, mais mon corps change positivement! Et je continue de me dépasser grâce au EIHI, de semaine en semaine. La communauté dont je fais partie est MOTIVANTE et les coachs Jeff et Rej sont LÀ POUR TOI. Les gars et tout le monde : je vous en REMERCIE.

    CHACUN SON MAX. FAIS-LE POUR TOI!
    • Annick Daviau Le 06/07/2018
    Ayant reçu un diagnostic de sclérose en plaques il y a maintenant 2ans, les spécialiste me disaient tous l'importance de bouger pour ne pas laisser place à la maladie. Je fais de l'aquaforme adapté mais je ne me sent pas vivante. Depuis que j'ai commencer l'entraînement EIHI, avec les modifications que les gars me donnent, je réussi à faire des choses que je ne pensais plus capable. Je vais à mon rythme et je me sens épauler dans tous ca.
    Merci Rejean, et Jeffrey
    • Ariane Le 22/06/2018
    " J’approche la trentaine, j’ai 3 enfants et je suis travailleur autonome depuis plus de 6 ans. Le temps est précieux et parfois une denrée rare. Vous le savez !! Dans le passé, j’ai essayé plusieurs alternative de perte de poids/raffermissement :GYM, Régime, programme X, Course, ect.

    Le EIHI est entré dans ma vie au bon moment. À un moment, où j’étais un peu découragé et je me résignait à me dire que j’avais eu trois enfants, donc mon ventre resterait mou, mes jambes lourdes et pas très ferme serait toujours comme ça, peut importe ce que j’allais faire.

    Si je voulais conserver des résultats, je devais surveiller mon alimentation et m’entrainer tous les jours, un bon trente minutes et plus. ÇA ce n’est pas possible avec trois enfants, une vie de couple à conserver et une entreprise à gérer. Et surtout, ce n’était pas possible pour moi, car mon corps avait de la difficulté à suivre ce rythme. Très fatiguée et le moral allait en vague.

    Lorsque j’ai rencontré Réjean et Jeffrey, j’ai eu un second souffle. Une poussée de motivation à vouloir essayer. Ils m’ont convaincu que j’allais avoir des résultats rapide et que malgré le peut de temps investi j’allais être satisfaite de ce que j’allais voir dans le miroir. Après seulement 2 semaines, J’ai vu des résultats, à mon grand bonheur. Et après un mois, je n’en revenais pas. Ce qui m’a encouragé et m’a poussé à vouloir avoir encore plus de résultats.

    Et tous ça en faisant seulement un 8 à 20 minutes d’entrainement aux deux jours.

    Je peux investir ce temps à n’importe quel moment dans la journée, dans le confort de ma maison ou dans ma cours. De plus, J’ai le droit de m’accorder des pauses une journée sur deux. (Wow) Et je ne me prive pas dans l’alimentation. Je peux également concilier l’entrainement et la vie de famille, car mon conjoint et mes enfants ont adopté ce mode de vie, aussi. Un bel équilibre qui s’installe.

    Je n’ai jamais été aussi « découper » de toute ma vie. Et ce n’est qu’un début.

    Je suis convaincu.

    Depuis mai 2017 que je fais partie des anges et j’en suis fière. Je ne lâcherai pas ce mode de vie, car ça m’apporte de la satisfaction personnelle, de l’énergie et de la force. "
    • Alexandre Desmarais Leboeuf Le 27/05/2018
    Bonjour à tous,
    il y'a environ deux mois je me suis fais aborder dans un centre commercial par une personne qui a piquée ma curiosité en me disant qu'il pouvais aider a changer mon mode de vie par des entrainements de courte durée avec un max effort et une bonne alimentation cette personne c'est Rej des anges du développement, il ma laisser ça carte, j'ai visiter le site et je suis aller voir Facebook j'ai pris une bonne semaine pour y penser. Apres avoir visiter le site à mainte reprise et constater les résultats de plusieurs personnes j'ai décider de le contacter pour avoir plus de détail. À partir de se moment je me doutais pas que ce qui étais pour se passer . J'ai rencontré Rej , il ma parler du bien fais de son programme et de son envie de vouloir aider à changer la vie des gens. Bien je te le dis mon ami tu ma aider mais pas seulement avec ton programme mais avec tous les messages de motivation que tu m'envoie , les mots d'encouragement , je voie que tu veux vraiment m'aider, parce que j'avoue qu'à bien des moments je manque de motivation, tu fini tes messages par chacun son max fais le pour toi, bien cette phrase est la clef j'ai suivi tes conseil, j'ai suivi le programme alimentaire assidûment mais je dirais que l'entrainement j'ai été un peux paresseux mais j'ai fais ce que je pouvais.

    Il y à 2 mois je pesait 363 livres j'en ai presque pleurer car j'ai jamais peser ça. Je ne suis pas peser depuis. De plus en plus de personne me disent "me semble que tu a perdu du poids " J'ai décidé de me peser hier matin... J'ai été sous le choc... je pèse 330 livres donc depuis 2 mois avec les Anges j'ai déjà perdu 33 livres je vous en remercie énormément je mettrai des photo un peux plus tard car je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre les 2 mais je me fais une promesse dans 2 mois j'en mettrai parce que j'aurai perdu un autre 30 livres

    Merci Rej
    Merci les Anges !!!
    • Francine Goupil Le 16/03/2018
    Je m'entraine avec Les Anges depuis quelques mois et j'adore le concept car facile et simple d'utilisation avec les vidéos de mouvements et franchement j'en retire plein de bienfaits que ce soit tant au niveau physique que morale ou mental, ca me donne de l'énergie, de l'endurance, de la motivation a etre toujours au top de ma santé et au top de ma plénitude d'expérience de vie! Depuis quelques années, je suis en apprentissage de la spiritualité alors j'ai changé mon alimentation et qui tout naturellement, m'a emmener a vouloir faire de l'exercices physique, avec Les Anges du Développement, j'ai vraiment trouvé ma voie! Que ton corps soit ton temple!!

Écrire un message sur le livre d'or