Pourquoi s'entraîner avec Les Anges du Développement?

Avec notre communauté de mise en forme eihi.ca, vous aurez seulement besoin de vous entraîner 1 jour sur 2 et vos entraînements dureront seulement 10 à 30 minutes pour le reste de votre vie. Mieux encore, vous pratiquer à l’heure que vous le voulez, où vous le voulez, 24/7/365. Des mouvements AVEC SEULEMENT le poids de votre corps pouvant être pratiqués en voyage d’affaires, en vacances, en groupe, en couple, avec vos enfants, vos adolescents ou seul paisiblement dans le confort de votre demeure. Sans oublier vos objectifs personnels atteints dans des délais presqu’utopique mais bien réel.  Sans régime, sans privation et surtout sans substitution de repas !!!

Peu importe votre sexe et/ou votre âge, l'EIHI est fait pour vous. Que vous soyez débutant, expert, blessé, en remise de convalescence, nouvellement Maman, remise en forme, Bourreau de travail, diagnostic sur votre état de santé, etc… Avec notre communauté, vous y découvrirai des programmes à la hauteur de vos performances personnelles et, en plus, qui vous permettront de vous dépasser pour atteindre vos résultats RAPIDEMENT.

Saviez-vous que l'EIHI pour les enfants est exellent pour le développement de ceux-ci et que l'on créer des liens forts et durables en appliquant avec eux? En savoir plus!

Les Anges du Développement vous offrent des programmations innovantes d’EIHI (Entraînements par Intervalles à Haute Intensité) de différents niveaux ADAPTABLES à tous avec des centaines d’exercices qui se pratiquent avec SEULEMENT le poids de votre corps.  

Venez vivre les créations d'Éducateurs Spécialisés et vivre des défis autant physiques que mentaux. Dans tous les cas, les Anges vous proposent de vous actualiser dans toutes vos sphères personnelles (Bio/Psycho/Sociale) à partir de notre communauté de mise en forme et de prendre soins de vous dans le lieu de votre choix et quand vous le voulez.

Avec des approches et idées novatrices qui vous permettront d'atteindre des résultats rapidement, efficacement et, en plus, qui perdureront.